Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs des jours
29 décembre 2011

je te connais, tu me connais en janvier : Mon signe astrologique

Pour le mois de janvier Armelle du forum les Sévanelles,
                                                  
                          nous propose de  faire une carte, une photo, un tag, un inchies,
 
                       une ATC, un AS, un AJ,   un mini ou maxi album , une skinnie,
 
                          une peinture ou un dessin en scrap, en digital,   
 
                      en broderie ou tricot sur notre SIGNE ASTROLOGIQUE
                                                
Voici ma page en digiscrap :
 
scorpionenvoi
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli!!!!!!!!!!!!! je me suis jamais essayée au digi........ mais ca donne envie!!
Répondre
R
BRAVO!
Répondre
C
bravo , tres jolie page en digi , j'aime beaucoup ce bleu <br /> <br /> bisou
Répondre
N
joli
Répondre
C
Bravo pour cette jolie page bleue !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 039
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité