Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs des jours
10 octobre 2012

digiscrap

     

                Une page faite dernièrement pour un challenge avec des consignes.

                                     on devait utiliser

                                       des agrafes,

                                    des papiers violets,

                                       des paillettes,

                                   des taches de peinture,

                                        et un cadre rond.

                J'en ai profité pour mettre en page un joli papillon,

                 photographié au printemps dans mon jardin.

 

octobre-envoi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli mélange de couleurs. Bonne journée
Répondre
R
wouaaaaaaaa comme c'est beau je dirais magnifique j'adore ces couleurs bise raymonde
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 041
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité