Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs des jours
24 décembre 2014

Chaussons de Noël

 

                                                               Des petits chaussons ouatinés

                                    que je viens de terminer pour ma petite fille.

                                 Elle  me les avait commandés depuis quelques temps.

                                              Je pense qu'elle sera ravie 

                                           de les trouver au pied du sapin.

               

chaussons-Noël-Marion

       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui c'est superbes je te donnes mon adresse mail pour le blog bisous raymonde je m’inscris de nouveaux
Répondre
R
Vraiment magnifique!
Répondre
C
Mais c'est magnifique tes chausson bravo j'adore bisous raymonde
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 041
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité