Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs des jours
9 mai 2015

La photo de la semaine

                                                          En jardinant,

                                           j'ai retrouvé

                                         cette petite graine

                                        qui a passé tout l'hiver

                                  bien enfermé dans sa jolie cage.

amour-en-cage

 

 

J'anime la rubriqueC'est ma photo pour ce samedi.

                                      N'oubliez pas de rendre visite à Amartia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh magnifique photo.....
Répondre
C
Quelle Extraordinaire sculpture naturelle,<br /> <br /> <br /> <br /> je ne me lasse pas de l'admirer !
Répondre
G
Lanterne précieuse comme un bijou!
Répondre
C
Que c'est beau !!<br /> <br /> Belle trouvaille ..elle a su resister au temps qui passe <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Superbe cliché bien mis en valeur par ta présentation. Bravo. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 041
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité