Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs des jours
4 juillet 2015

la photo de la semaine

                                                  Un petit tour dans  mon jardin 

                             m' a permis de découvrir cette sauterelle

                                   confortablement installée

                            sur un pavot d'orient fraîchement ouvert.

pavot2

 

 

 

 

C'est  ma photo de ce samedi , découvrez celles des autres participants chez Amartia

J'anime la rubrique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle aime se faire du bien et sait choisir la beauté et la douceur.
Répondre
D
Comme c'est beau ! J'ignorais l'existence du pavot d'orient : très élégamment échevelé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
J
quel plus bel endroit doux et parfumé pour se reposer ?
Répondre
J
j'ai choisi aussi une petite bestiole et cette sauterelle est bien jolie. Cela fait longtemps que je n'en ai pas vu dans mon coin. Belle fin de semaine
Répondre
C
c'est la semaine des fleurs dans les photos de la semaine !!! avec la sauterelle en plus pour toi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 041
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité