Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs des jours
16 décembre 2011

Pour un Noël blanc

                        Sur des sapins en bristol blanc, j'ai collé de fines de bandes de papier roulé.

                On peut utiliser ces petites décorations de plusieurs façons , les accrocher au sapin,

                   les assembler sur un mobile,  décorer une table  ...

                   Dans  la partie astuce découvrez  un moyen rapide pour enrouler les bandes de papier.

 

sapins-blancs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noël ! Bisous ! Inès
Répondre
C
merci
Répondre
C
je trouve ta carte sublime, j'aime beaucoup <br /> bonnes fetes de fin d'année <br /> bisous <br /> aline
Répondre
S
C'est très chouette ! Bisous ! Inès
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 041
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité